Vente

vos gobelets personnalisés dès 25 ex !

votre évènement, votre communication & vos souvenirs

Devis :

L’organisateur fait une demande de devis via notre formulaire sur notre site internet. Il renseigne ses coordonnées et toutes les informations nécessaires concernant son événement mais également le type et le nombre de gobelets réutilisables qu’il souhaite. Bichjeru recontacte l’organisateur afin de discuter avec lui de son projet. Nous analyserons au mieux les besoins appropriés à l’évènement (nombre de gobelets réutilisables nécessaires, type de cup, organisation et astuce de gestion…) afin de lui soumettre une proposition tarifaire personnalisée

Livraison et Retour des gobelets : 

La livraison et le retour des gobelets réutilisables est organisée par Bichjeru. Un transporteur privé livre les gobelets réutilisables à l’adresse de votre choix et les récupère à cette même adresse le jour suivant votre évènement. Lors du passage du transporteur, les gobelets devront être reconditionnés (en cartons fermés ou caisses, sur palette filmée). Nous vous ferrons parvenir le détail des conditionnements des gobelets selon votre commande (nombre de gobelet réutilisable, nombre de carton/caisse, nombre de palette…)

La Consigne des gobelets réutilisables : 

Quelle que soit la solution choisie, le principe général de distribution des gobelets réutilisables est basé sur le système du verre consigné. L’organisateur peut louer des gobelets pour son événement et mettre ensuite en place un système de consigne.L’utilisateur prend sa boisson dans un cup et paye une consigne allant de 1 à 2 euros pour son verre.  Si l’utilisateur ramène son gobelet réutilisable il récupère sa consigne, dans le cas où il décide de le garder en souvenir, l’organisateur conserve la consigne. La mise en place du système de consigne incite donc chaque utilisateur à l’écoresponsabilité.

Vos souvenirs !